Création de logos et identités visuelles à Lille
Créez avec dizento une identité visuelle impactante. Contactez-nous pour vos projets de création de logo, charte graphique ou identité visuelle.
Pour nous, votre identité est unique !
Dizento vous accompagne pour déterminer la cartographie de votre marque : positionnement stratégique, mentalisation...
Réaliser un travail identitaire, c'est permettre à vos clients, prospects, de se projeter dans votre univers.
Nous élaborons avec vous les outils qui permettront de structurer la réflexion, de guider les actions relatives à la marque et d’assurer une cohérence dans vos futures actions de communication.
- Positionnement de votre entreprise
- Le discours ( votre histoire )
- Votre image
- Votre identité, différenciante, forte et pertinente
Réaliser un travail identitaire, c'est permettre à vos clients, prospects, de se projeter dans votre univers.
Nous élaborons avec vous les outils qui permettront de structurer la réflexion, de guider les actions relatives à la marque et d’assurer une cohérence dans vos futures actions de communication.
- Positionnement de votre entreprise
- Le discours ( votre histoire )
- Votre image
- Votre identité, différenciante, forte et pertinente
L' identité de marque : l'univers de votre entreprise.
Nous déterminons les facettes du prisme de votre marque
Le physique
Il s’agit des caractéristiques physiques de l’entreprise, des produits/services, du design de son site, du packaging et de tous les éléments visibles de la marque.
La Personnalité
Si votre marque était une personne, comment l’imagineriez-vous ? Souriante, dynamique, ou au contraire sérieuse ? C’est à vous de décider qui est votre entreprise. Cette étape est déterminante afin de créer une indentification avec vos clients potentiels.
Le Reflet
Votre marque s’adresse à un destinataire qui se reconnaît dans vos valeurs. Ce n’est pas la cible à proprement parler mais plutôt le reflet que votre client type souhaite avoir de lui-même.
La Mentalisation
Comment le client conçoit-il sa personnalité à travers la consommation des produits de votre entreprise ?
La Relation
Il est impératif d’établir clairement la nature de votre relation avec vos clients et de la nourrir régulièrement.
La Culture
Cette facette peut se définir comme l’enracinement culturel d’une entreprise. Chaque marque véhicule un facteur culturel implicite, lié à son univers, ses fondations, ses valeurs. Les consommateurs sont instinctivement stimulés par les références culturelles fortes et les histoires qui leurs sont associées.